dimanche, janvier 27, 2013

Commentaire

Dernière page de "Dernier Vol au départ de Tegel"
Voilà une semaine que l'expérience s'est terminée, une semaine que j'ai posté le dernier épisode de "Dernier Vol au départ de Tegel" Je vous ai fait partager la construction d'un roman jour après jour, en léger différé. J'avais deux ou trois chapitres d'avance sur vous, mes lecteurs et, pour motivation, le désir de faire vivre mon texte, le faire partager sans intermédiaire. Il est évident que "Dernier Vol ..." a moins de poids, de légitimité qu'un ouvrage papier, distribué et vendu en librairie mais il a le mérite d'exister. Je vais même travailler à lui donner une carrière classique.

Ce blog va donc reprendre le cours d'un journal littéraire. Vous pourrez suivre les étapes de la publication de mon prochain ouvrage, un essai à caractère pamphlétaire, une analyse dans laquelle vous allez retrouver Berlin, de la mauvaise humeur, mes auteurs favoris et des lieux agréables où prendre le thé. 

Pour ce soir, rompons ici, je ne suis pas très disert, je reste toujours frappé d'une sorte de stupéfaction après avoir mis un point final au roman sur lequel je travaillais. Cela dure une, deux,  voire trois semaines durant lesquelles je n'écris que peu ...  quoique, j'ai déjà une petite idée derrière la tête. A suivre.

Aucun commentaire: